janvier 07 2021 0Comment
article eco de l'ain_DESSICA

Les techniques de l’air sec avec Dessica – Eco de l’Ain

L’Eco de l’Ain, magazine de l’actualité économique des entreprises et des collectivités locales revient, dans son premier numéro de l’année 2021, sur la gestion de la crise sanitaire pour DESSICA. La société est restée ouverte et à l’écoute de ses clients durant les deux confinements.

Spécialiste dans la maîtrise des techniques de l’air sec et de ses applications industrielles pour le séchage et la déshumidification de l’air, elle a notamment développé des déshydrateurs d’air à très bas point de rosée à -20 voire -40°C.

« Malgré la crise sanitaire, la société a poursuivi ses activités en développant ses produits « made in Ain ». Nos équipes sont pleinement mobilisées pour contribuer au développement de projets dans l’agroalimentaire, l’énergie, la pharmacie, la cosmétique, la sante, le traitement de l’eau, la logistique, le séchage de produits thermosensibles, les semences. Nous développons notre savoir-faire dans la fourniture de solutions novatrices adaptées aux besoins de notre clientèle»

Retrouvez l’article dans L’Eco de l’Ain N°1 du 7 janvier 2021 : https://groupe-ecomedia.com/magazine-eco-ain-7-janvier-2021/

Pour nous contacter : contact@dessica.fr et +33 (0)4 74 08 44 44

aurelie