DESCRIPTION

Les bacs, réservoirs, cuves, capacités diverses et les structures métalliques nécessitent des opérations régulières de traitement de surface afin d’éviter la corrosion et la détérioration des structures.

Le maintien hors corrosion immédiatement après la phase de décapage/sablage est indispensable à une bonne adhérence de la peinture.
Une température minimale ainsi qu’une hygrométrie contrôlée sont souvent exigées pour le respect du cahier des charges (la viscosité étant fonction de la température, celle ci influence directement les épaisseurs et l’humidité relative permet un séchage optimum du revêtement).

Que ce soit pour investir ou pour louer, DESSICA propose une offre particulièrement adaptée aux attentes des peintres industriels : déshumidificateurs, déshydrateurs à adsorption, ventilateurs, réchauffeurs, caissons filtres, gaines…permettent le respect de chaque étape du traitement de surface. Tous ces équipements sont adaptés à une utilisation en extérieur sur chantier :

ÉQUIPEMENTS

  • les machines sont équipés de cadres avec œillets de levage et longerons de manutention,
  • la pression disponible des ventilateurs est importante pour permettre, grâce à une gaine antistatique, de placer l'appareil hors du périmètre ATEX,
  • un détecteur d'inversion de phase limite les problèmes d'alimentation électrique. La livraison, l'installation et la mise en service sur le chantier sont également proposées.

MACHINE

Cette application vous intéresse ?