Assistance technique – Maintenance – SAV

Notre maîtrise des techniques de l’air sec et de ses applications industrielles et l’expertise de nos équipes sont mises à la disposition de nos clients pour réaliser des diagnostics en vue d’optimiser les performances des systèmes de traitement d’air.

La formation continue est un point majeur pour DESSICA : nos équipes de techniciens de maintenance sont régulièrement formés aux nouvelles technologies et aux exigences réglementaires afin de proposer à nos clients les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

Expert des techniques de l’air sec, nous mettons en œuvre les moyens humains et techniques nécessaires à la réalisation d’une maintenance efficace, durable et pertinente pour nos clients. Une ligne téléphonique directe, gratuite assure un support à nos clients et une permanence pour les dépannages urgents. Nous disposons d’un stock de pièces de première urgence pour intervenir rapidement sur le lieu de réparation.

Le service après-vente DESSICA est en mesure de proposer des prestations de qualité afin de répondre aux besoins d’assistance en maintenance des équipements que ce soit en préventif (contrats de maintenance) ou en curatif (dépannages et réparations).

Nos roues déshydratantes en silicagel de troisième génération PPS et PPX ont une teneur très élevée en silicagel actif, assurant une très grande performance de déshumidification et réduisant la consommation d’énergie des appareils.

En particulier, nous proposons la fourniture et le remplacement d’anciennes roues déshydratantes, qu’il s’agisse de nos propres machines ou de toute autre marque de déshydrateurs d’air à roues dessicantes.

Besoin de contacter le SAV ?

+33 (0)4 74 08 55 79
sav@dessica.fr