DESCRIPTION

Une salle sèche est généralement une salle propre dont l’atmosphère est contrôlée en température et humidité avec un taux d’humidité relative inférieur à 20%. Lorsque ce taux est inférieur à 2%, on utilise alors le terme salle anhydre.

LES SYSTÈMES DESSICA

Que ce soit dans l’industrie chimique, pharmaceutique, agroalimentaire ou de l’électronique, à certains stades des process de fabrication, il est essentiel de maintenir un humidité relative faible dans les salles propres de production ou de conditionnement. Les systèmes DESSICA permettent d’obtenir, dans ces salles sèches, les conditions requises de température, d’humidité ou d’empoussièrement.

NOS CLIENTS

tronico     upsa

LES MATÉRIELS DESSICA

Les fabrications, notamment de batteries de voitures électriques, nécessitent des ambiances avec des humidités très basses (HR entre 0,5 et 2%, soit des points de rosée entre -30°C et -45°C). Pour ces salles anhydres, DESSICA a développé des matériels spécifiques, d’une très grande efficacité (air sec jusqu’à -65°C de point de rosée) et également d’une très grande étanchéité à la fois à l’air et à la la vapeur d’eau.

 

 

loupe-magnifying-glass-3615985_640—>ETUDE DE CAS : LABORATOIRE DE RECHERCHE. Fournir un environnement anhydre indispensable pour la recherche sur les batteries des véhicules électriques

NOS CLIENTS

ceatech       STMicroelectronics

Cette application vous intéresse ?